Hotel du Nord - Et maintenant

dimanche 11 septembre 2011 Publié par WICR
Trophée du tourisme solidaire :
Et maintenant ?



Les votes ont été clos le 5 septembre.
Nous avons terminé avec 34, 3% des suffrages.
La mobilisation du réseau de Cap au Nord a été exemplaire, tant au niveau des votes, que des commentaires de soutien (60% des commentaires identifiés comme provenant de notre réseau) et de l’accueil des membres du Comité.


Que va-t-il se passer maintenant ?

- Le 7 septembre : réunion du jury d’experts, sous la présidence de l’actrice et chanteuse Claire Keim. Pour ceux qui ne verraient pas le rapport, Claire Keim a notamment tourné pour France 2 un film de fiction autour des problématiques de protection de la forêt amazonienne.

- Le 21 septembre : les résultats définitifs seront connus avec la remise officielle des Trophées à Paris. Le score de chaque candidat sera obtenu par l’addition du pourcentage de votes du jury et du pourcentage de votes d’internautes.

Merci à tous ceux qui nous ont soutenu !

L’obtention de ce Trophée serait un sérieux coup de pouce à Hôtel du Nord et à l’image des quartiers nord de Marseille. Déjà, le simple fait de figurer parmi les nominés produit ses effets. Hôtel du Nord figurera sur le Guide du Routard 2012 et le son site reçoit entre 400 et 600 visites par jour avec des répercussions sur les chambres d’hôte, les ventes de livres etc.
Libellés :